Claranet fait son show les 28 et 29 mars 2012 sur le salon « Cloud Computing World Expo »

Claranet fait son show les 28 et 29 mars 2012 sur le salon « Cloud Computing World Expo » au CNIT – Paris La Défense - Stand H 17

Temps forts sur le salon : lancement d’un nouveau service de cloud et animation de 2 ateliers experts

Paris, le 19 mars 2012 – Claranet, spécialiste européen des services Internet pour les entreprises(Infogérance, Hébergement & Réseaux Managés), participe au salon « Cloud Computing World
Expo », le premier rendez-vous dédié au Cloud Computing et aux datacenters. Une nouvelle fois, Claranet est sponsor Gold de cet événement.

Présentation en avant-première de « Virtual Data Centre », le premier service cloud européen
totalement intégré

Le salon est l’occasion pour Claranet de dévoiler, son offre Cloud « Virtual Data Centre ». Il s’agit
d’une nouvelle génération de services de cloud computing, conçue pour répondre aux attentes des entreprises de toutes tailles, qui souhaitent gérer elles-mêmes leurs ressources de cloud computing (calcul, réseau, stockage) à travers l'Europe.

Démonstration du portail d’administration de Virtual Data Centre lors de deux ateliers experts les 28 et
29 mars. Ces ateliers sont animés par Sandrine Bajolet, responsable marketing et Christophe
Campet, responsable avant-vente de Claranet.

  • Le 28 mars 2012, de 15h00 à 15h45
  • Le 29 mars 2012, de 16h00 à 16h45

Pendant deux jours, l’équipe Claranet est disponible sur le salon pour répondre à toutes les questions
relatives au Cloud et à l’infogérance.
Pour plus d’informations sur le salon : http://www.cloudcomputing-world.com/

A propos de Claranet
Fondé en 1996, Claranet est un Managed Service Provider, spécialisé en réseau et hébergement d'applications. Le groupe Claranet comprend 14 bureaux et 16 centres d’hébergement. Comptant 500 collaborateurs répartis sur 6 pays, Claranet est devenu un acteur majeur des services managés en Europe (85 M€ de CA en 2010) et opère des solutions réseau et hébergement pour plus de 2500 clients managés de tous secteurs d'activités, notamment Universal Music, Vivendi, Veolia Environnement et Airbus.

Claranet rassemble les meilleures compétences, technologies et procédures pour fournir des services
managés flexibles, sécurisés et économiques, capables de garantir les performances réseaux et
applications. Nos clients peuvent se concentrer sur leur coeur de métier, pas sur la gestion de leur IT.
Claranet est certifié ISO 9001, ISO 27001 et ITIL v3.

Pour plus d’informations : www.claranet.fr

Contacts presse
Claranet
Olivier Beaudet
Président Directeur Général
Tél. : 01 70 13 70 00
olivier.beaudet@fr.clara.net

VP Communication
Coralie Voigt
Attachée de presse
Tél. : 01 40 22 04 01
cvoigt@vp-communication.com

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
6 + 14 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support