ClaraExchange, nouveau service de messagerie collaborative pour Claranet Soho

L’offre d’hébergement pour les TPE/PME de Claranet, s’enrichit de solutions performantes de messagerie collaborative

Paris, le 24 octobre 2012 – Claranet Soho, offre d’hébergement consacrée aux TPE/PME, de Claranet, le spécialiste européen des services Internet pour les entreprises (Infogérance, Hébergement & Réseaux Managés), présente ClaraExchange 2010, un nouveau service de solutions performantes de messagerie collaborative.

ClaraExchange 2010 permet de concilier les objectifs de collaboration, de sécurité et de disponibilité pour un coût attractif. Elle offre aux entreprises les fonctionnalités avancées d’une messagerie collaborative, telles que : des e-mails accessibles partout, des agendas et contacts partagés, des dossiers publics, une gestion des tâches, des noms de domaine personnalisables, un répondeur automatique, la redirection/Alias, une interface d’administration…

ClaraExchange, des solutions performantes adaptées aux attentes et besoins des TPE/PME en matière de messagerie collaborative :

• Une architecture Haute Disponibilité : l’hébergement Exchange, permet de disposer de services capables de répondre aux besoins les plus exigeants (fiabilité, performance…).
• Un niveau de sécurité élevé : la plate-forme d’hébergement Exchange est hautement sécurisée. Claranet Soho dispose de procédures de maintenance strictes et respecte la norme ISO 9001.
• Un panneau de contrôle ergonomique et performant : conçu pour et avec l’aide des clients de Claranet Soho, l’interface d’administration Exchange est très simple à prendre en main. Le contrôle de toute la messagerie se fait en quelques clics seulement.
• La mobilité simplifiée : ClaraExchange permet de synchroniser son smartphone où que l’on soit, en temps réel, grâce au connecteur ActiveSync fournit gratuitement.

ClaraExchange est disponible sur www.claranetsoho.fr à partir de 8€ par mois, par boite mail (5 Go d’espace par boite).

Claranet Soho en bref :
Claranet Soho est une offre d’hébergement proposant une qualité de services répondant aux exigences des TPE/PME, dans un budget maîtrisé. Cette offre intègre la gestion de portefeuille de noms de domaines associée à des solutions d’hébergement mutualisées pour les sites web, et des solutions de messagerie professionnelle. Claranet Soho permet également de travailler en mode projet et de proposer des solutions sur mesure, adaptées au besoin du client, en complément de solution d’infogérance.

A propos de Claranet

Fondé en 1996, Claranet est un Managed Service Provider, spécialisé en réseau et hébergement d'applications. Le groupe Claranet comprend 14 bureaux et 16 centres d’hébergement. Comptant 500 collaborateurs répartis sur 6 pays, Claranet est devenu un acteur majeur des services managés en Europe (85 M€ de CA en 2010) et opère des solutions réseau et hébergement pour plus de 2500 clients managés de tous secteurs d'activités, notamment Universal Music, Vivendi, Veolia Environnement et Airbus.

Claranet rassemble les meilleures compétences, technologies et procédures pour fournir des services managés flexibles, sécurisés et économiques, capables de garantir les performances réseaux et applications. Nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier, pas sur la gestion de leur IT.

Claranet est certifié ISO 9001, ISO 27001 et ITIL v3.

Pour plus d’informations : www.claranet.fr

Contacts presse
Claranet
Magali Blin
Tél. : 01 70 13 70 00
magali.blin@fr.clara.net

VP Communication
Coralie Voigt
Attachée de presse
Tél. : 01 40 22 04 01
cvoigt@vp-communication.com

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
1 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support