Claranet au rendez-vous du salon « Cloud Computing World Expo » les 10 et 11 avril 2013 - au CNIT - Paris La Défense - Stand H 15

Présentation des services Cloud de Claranet et animation d’ateliers experts

Paris, le 27 mars 2013 – Claranet, spécialiste européen des services Internet pour les entreprises
(Infogérance, Hébergement & Réseaux Managés), participe au salon « Cloud Computing World
Expo ». Pour cette 4ème édition, Claranet est sponsor Gold de ce rendez-vous des leaders du Cloud.

Présentation de « Virtual Data Centre », le premier service cloud européen totalement intégré

Le salon est l’occasion pour les visiteurs de découvrir « Virtual Data Centre ». L’offre Cloud de
Claranet est une nouvelle génération de services de cloud computing, conçue pour répondre aux
attentes des entreprises de toutes tailles, qui souhaitent gérer elles-mêmes leurs ressources de cloud
computing (calcul, réseau, stockage) à travers l'Europe.
Pendant deux jours, l’équipe Claranet est disponible pour partager son expertise et aborder toutes les
problématiques liées au Cloud et à l’infogérance.

Animation d’ateliers experts par Claranet


Ateliers experts « Transformation vers le SaaS réussie grâce au cloud privé :
témoignage client Keepeek » - Deux sessions : le 10/04/2013 de 13h45 à 14h30 et le
11/04/2013 de 13h45 à 14h30

Cet atelier est animé par Claranet avec le témoignage de Thomas Larzillière, Directeur Général,
Keepeek, éditeur de logiciel de photothèque pour les entreprises et les collectivités, pour la mise en
place d’un nouveau Cloud privé.

Pour plus d’informations sur le salon : http://www.cloudcomputing-world.com/

A propos de Claranet
Fondé en 1996, Claranet est un Managed Service Provider, spécialisé en réseau et hébergement d'applications. Le groupe
Claranet comprend 16 bureaux et 19 centres d’hébergement. Comptant 700 collaborateurs répartis sur 6 pays, Claranet est
devenu un acteur majeur des services managés en Europe (154 M€ de CA en 2012) et opère des solutions réseau et
hébergement pour plus de 4700 clients managés de tous secteurs d'activités, notamment Universal Music, Vivendi, Veolia
Environnement et Airbus.

Claranet rassemble les meilleures compétences, technologies et procédures pour fournir des services managés flexibles,
sécurisés et économiques, capables de garantir les performances réseaux et applications. Les entreprises peuvent se
concentrer sur leur coeur de métier, pas sur la gestion de leur IT.
Claranet est certifié ISO 9001, ISO 27001 et ITIL v3.

Pour plus d’informations : www.claranet.fr

Contacts presse

Claranet
Olivier Beaudet
Président Directeur Général
Tél. : 01 70 13 70 00
olivier.beaudet@fr.clara.net

VP Communication
Coralie Voigt
Attachée de presse
Tél. : 01 40 22 04 01
cvoigt@vp-communication.com

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
4 + 13 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support