Claranet renouvelle sa certification « Managed Service Provider Next Gen » AWS

Lorsque vous recherchez un partenaire AWS, des propositions de valeur très disparates s’offrent à vous.
C’est pourquoi la seule bonne question à vous poser est « Qu’attendez-vous d’un partenaire AWS ? »
Avez-vous besoin d’un MSP capable d’exécuter et de maintenir vos systèmes, voulez-vous surtout un partenaire stratégique capable de vous accompagner dans votre stratégie ou bien les deux ?

AWS a conçu le programme MSP pour garantir à ses clients une expérience du cloud public optimum et maîtrisée, mais aussi pour les aider à identifier les partenaires AWS qui sauront le mieux faire face aux nouveaux enjeux liés au Cloud.

Réalisé par un cabinet externe, l’audit se concentre sur l’ensemble des spécificités que doit maîtriser un Managed Service Provider dans un environnement Cloud, comme la connaissance des services cloud d’AWS, la maîtrise des coûts et des bonnes pratiques liées à la sécurité dans le Cloud.

C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer que Claranet est reconnu « Managed Service Provider Next Gen » pour la deuxième année consécutive.
Ce programme AWS Managed Service Provider « Next Gen » confirme une nouvelle fois les compétences de Claranet en termes de conseil, d’implémentation et d’exploitation de plateformes Cloud.

Cette collaboration étroite entre Claranet et AWS bénéficie aux clients grâce à une large gamme de services : évaluation et stratégie Cloud d'entreprise, migration d'applications dans le Cloud, plateforme as-a-service, infrastructure as-a-service, processus métier as-a-service et cybersécurité…

Au travers de nos certifications, nous confirmons notre volonté d’être un acteur majeur dans les projets d’accompagnement vers le cloud des grandes entreprises.

Pour en savoir plus sur les services managés AWS 

Contactez-nous

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
4 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support