Communiqué BREIZHCTF 2016 : une journée de compétition dédiée à la cybersécurité

Vendredi 29 avril – BreizhCTF 2k16 - le plus grand challenge de curieux de la sécurité informatique en Bretagne aura lieu à Epitech à guichet fermé !

Pour sa deuxième édition le BreizhCTF 2k16 a clos ses inscriptions 2 semaines avant l’événement : 180 professionnels et étudiants passionnés de cybersécurité se retrouveront vendredi prochain à l’école Epitech Rennes.

Cette année 3 temps forts :

• Le matin 2 ateliers techniques dispensés par des PME spécialistes de la cybersécurité permettront aux professionnels de découvrir par l'action quelques-uns des enjeux en cybersécurité
‐Workshop1 – Sensibilisation au cyber attaque par Amossys
‐Workshop2 – Pentest Systèmes embarqués IoT par Opale security
• L’après-midi : un challenge « my little pwnies » pour la 1ère fois en Bretagne !
• Toute la nuit : c’est parti pour 12h de confrontation pour 140 compétiteurs qui surmonteront une 40aine d’épreuves et tenteront de remporter le BreizhCTF 2k16 !

Le BreizhCTF, c’est la rencontre cyber entre les forces vives des écoles et les entreprises bien implantées en région et en fort développement sur la filière cyber : 10 acteurs régionaux soutiennent l’événement et seront présents pour repérer les talents cyber de demain :
Akerva, Amossys, Claranet, Diateam, Gfi Informatique, Opale Security, Orange, Sii, Sodifrance, Sopra Steria : ces PME prometteuses, ces SSII en plein essor et ces grands groupes de référence seront tous présents et en profiteront pour repérer les profils et les talents…

Pour tout savoir et nous suivre
www.breizhctf.com
#BreizhCTF
@LaMeitoCyber
@_SaxX

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
5 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support