L'Occitane mise sur l'Eptica pour son multicanal

L'Occitane cherche à fluidifier et à optimiser la qualité de sa relation client. Le groupe de cosmétique a donc mis en place des solutions de gestion des interactions clients lui permettant de répondre à ces enjeux.

Créée en 1976, l'Occitane compte aujourd'hui 2 300 boutiques réparties dans 90 pays. Depuis quelques années, le groupe de cosmétiques a entrepris une refonte totale de ses systèmes de CRM (gestion des relations clients). Le but est d'offrir aux millions de clients que compte la marque à travers le monde une expérience cross-canal, fluide et personnalisée. Pour répondre à ces exigences, l'Occitane a décidé de mettre en place des solutions multilingues et multicanales de gestions des interactions clients (GIC). Le fabricant de cosmétiques s'est ainsi tourné vers celles d'Eptica. L'éditeur spécialisé dans la gestion des interactions clients a fourni aux équipes de l'Occitane des solutions de management des emails entrants, du web self-service et des contacts téléphoniques. Le déploiement de ces outils a déjà été réalisé en Europe, aux États-Unis et au Royaume-Uni et devrait l'être en Asie courant 2014. À noter que sur le vieux continent, Eptica a également déployé pour l'Occitane un chat' pour améliorer la relation avec les clients. Le montant du projet n'a pas été révélé.

Oscar Barthe
Source

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
4 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support