L'Etat recrute son conseiller "usages du numérique"

Il sera l'adjoint de Laurent Rojey, directeur du volet économie numérique du Programme d'Investissements d'Avenir.

Après avoir recruté Laurent Rojey, ex-conseiller technique du Ministre chargé de l'Industrie, en tant que directeur du programme "Economie numérique", volet numérique du Programme d'Investissements d'Avenir, l'Etat cherche désormais son adjoint chargé des "usages du numérique".

Le programme "économie numérique" est doté de quatre milliards d'euros et vise à développer les infrastructures, technologies et services numériques. Ses champs d'action : le financement des start-up du numérique à travers la French Tech et le fonds de capital-risque Ambition numérique géré par Bpifrance ; le plan "France très haut débit" ; et la sélection de projets innovants dans des domaines clés du numérique -big data, cloud, e-santé, e-éducation, smart city...).

Le Directeur adjoint sera chargé des appels à projets d'innovation en matière d'usages du numériques, des actions à destination des start-up à travers le dispositif French Tech, et des prises de participation dans des sociétés du numérique.

Aude Fredouelle
Source

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
1 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support