Morea, Claranet Cloud Practice, obtient la certification AWS Managed Service Provider (MSP) "Nouvelle Génération” (“Next Gen.”).

Nous sommes ravis et fiers d’annoncer que Morea fait désormais partie du cercle très fermé des entreprises à avoir obtenu la certification MSP « Next Gen. » AWS.

L’objectif du Programme MSP d’AWS est de garantir à ses clients une expérience du cloud public optimum et maîtrisée, mais aussi de les aider à identifier les partenaires AWS qui sauront le mieux faire face aux nouveaux enjeux liés au Cloud.

Réalisé par un cabinet externe, l’audit se concentre sur l’ensemble des spécificités que doit maîtriser un Managed Service Provider dans un environnement Cloud :

- Connaissance des services AWS
- Bonnes pratiques liées à la sécurité dans le Cloud
- Design des architectures et adaptation du code applicatif
- Exploitation de plateformes en environnements « scalable »
- Maitrise des coûts

Le Programme AWS Managed Service Provider «Next Gen. » confirme la reconnaissance de nos compétences en termes de conseil, d’implémentation et d’exploitation de plateformes Cloud.

Le cloud public possède ses propres spécificités et chez Morea, nous savons depuis longtemps que calquer des approches traditionnelles sur de nouveaux paradigmes ne fonctionne pas. Obtenir la certification MSP « Next Gen. » est une reconnaissance de notre expertise sur AWS, mais aussi de notre capacité à accompagner nos clients dans leurs projets d’innovation et de transformation.

AWS Advanced Consulting Partner

Frédéric Atlan,
Public Cloud Practice
Claranet

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
11 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support