Certifications

Claranet a une réputation d'innovation technologique et d'excellence. Notre expertise et nos connaissances sont fondées non seulement sur les compétences de nos équipes, mais aussi sur les plus hauts standards de l'industrie. Vous avez ainsi l'assurance que nos pratiques, procédures et compétences répondent à toutes les certifications clés de notre secteur. Vous êtes sûrs de bénéficier de la meilleure qualité de service.

  • Hébergeur Agréé Données de Santé
  • HDS logo
    Grita, filiale e-Santé de Claranet, est agréé Hébergeur de Données de Santé depuis 2010, preuve de respects des exigences prévues par le cadre législatif.
    Notre agrément a été renouvelé en 2014 pour 3 ans.

  • ISO 27001
  • ISO 27001:2013
    Claranet est certifié ISO / IEC 27001:2013, la seule norme internationale auditable pour les systèmes de gestion de la sécurité. La norme internationalement reconnue garantit que Claranet maintient les plus hauts niveaux de sécurité pour les actifs IT de ses clients.

  • Sécurité PCI-DSS
  • PCI-DSS
    Pour démontrer son réel engagement en terme de sécurité, Claranet France a le plus haut niveau de certification PCI DSS. Nos clients peuvent ainsi se lancer dans une démarche de certification, en ayant l'assurance de bénéficier d'un hébergement certifié PCI-DSS dans des datacentres basés en France.

  • ITIL (Information Technology Infrastructure Library)
  • ITIL
    ITIL est de facto le standard pour l’administration des services IT, fournissant un descriptif des meilleures pratiques pour la fourniture de services IT de qualité. Notre principal objectif en adoptant ITIL est d’aligner les services IT avec les besoins actuels et futurs de votre activité.

  • Microsoft Gold Certified Partner
  • Microsoft Partner-Gold Hosting
    Représente le plus haut niveau de compétences et d’expertise dans les technologies Microsoft, et la meilleure proximité avec l'éditeur. Cette certification garantit à nos clients que Claranet est fiable et son expérience éprouvée. Elle nous assure aussi du meilleur support technique, commercial et marketing de la part de Microsoft, support dont bénéficient aussi nos clients et partenaires.

  • VMware Premier Partner
  • VMware Premier Partner
    En tant que partenaire « Premier Service Provider », Claranet bénéficie d’un niveau d’expertise extrêmement élevé. Grâce à ce partenariat, Claranet est en mesure de faire bénéficier à ses clients de solutions de virtualisation de pointe et de s’adapter à leurs objectifs métiers, pour leur permettre d’acquérir un réel avantage concurrentiel. Cette certification, en combinaison avec notre statut de Microsoft Gold Partner, confirme notre statut de fournisseur majeur de services d'hébergement en Europe.
  • AWS Premier Consulting Partner
  • VMware Premier Partner
    En tant que Premier Consulting Partner AWS, Claranet vous aide à tirer le meilleur parti des offres Amazon Web Services.
    Tous nos experts sont formés et certifiés pour vous accompagner sur vos projets de cloud public.

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
5 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support