e-Commerce

Sécurisez votre chiffre d'affaires, protégez votre image de marque

Claranet met son expertise du monde internet à votre service et s'appuie sur un réseau de partenariat technologique pour vous proposer des solutions parfaitement adaptées à vos contraintes.

Claranet aide L’Occitane à prendre soin de vous partout dans le monde

Claranet aide L’Occitane à innover en permanence et à concrétiser ses nouvelles idées.

Plus de vidéos

Notre expertise du monde internet à votre service

Protégez votre marque

Protégez votre marque

Nous protégeons votre application contre les menaces actuelles et à venir

Protégez votre revenu

Protégez votre revenu

Améliorez votre réactivité et l’expérience client de vos utilisateurs

Faites face à l’imprévu

Faites face à l’imprévu

Nous travaillons comme une extension de vos équipes

Helping our customers do amazing things

Etude de cas: Sarenza

Les équipes de Claranet ont été présentes pour nous aider à absorber au mieux la charge record que nous avons constatée le jour de l’ouverture et qui a dépassé nos prévisions.

Stéphane Treppoz
PDG, Sarenza

Étude de cas Sarenza

Lire l'étude de cas

Soldes : journées record

+ 19% de ses ventes et + 12% de son chiffre d’affaires. Pour ces premières soldes d’une durée de 6 semaines, les ventes sur Internet ont augmenté de 10% (chiffres FEVAD – février 2015) quand le n°1 de la chaussure sur Internet peut s’enorgueillir d’une progression de 12% de son chiffre d’affaires et d’un trafic sur le mobile affichant +60%.

Contraintes métiers

Côté Claranet, les ressources opérationnelles se sont entièrement mobilisées afin que cette période se passe parfaitement : la performance et la disponibilité sont plus que jamais critiques et accompagnées de SLA forts.

Savoir anticiper et réagir pour servir au mieux les contraintes métiers

Claranet a également modifié la plateforme de Sarenza en augmentant le nombre de serveurs traitant les requêtes du site.L’expertise Claranet associée à l’usage des solutions Nutanix permettent de fournir une réactivité et une élasticité dignes des plus grands acteurs du cloud, tout en garantissant un niveau de sécurité et des SLAs équivalents aux centres de données d’entreprises. Sarenza, dont le succès se traduit par des pics d’activités substantiels bénéficie ainsi d’une performance évolutive à la demande, pour servir au mieux ses contraintes métiers.

Ressources

Etude de cas Sarenza

En savoir plus

Ressources

Brochure : Banque Assurance Fintech Innovation...

En savoir plus

Blog

RGPD : 5 points à retenir sur le nouveau droit...

En savoir plus

Ressources

Cloudera as a Service dans AWS

En savoir plus

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
14 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support