Hébergeur Agréé Données de Santé

Hébergeur Agréé Données de Santé : externalisez vos applications en toute sécurité

Depuis l'intégration de Grita, Claranet propose une offre d'hébergement des données de santé. L'offre Claranet e-Santé™ s'adresse aux établissements de santé, éditeurs spécialisés et à toute application nécessitant un hébergement conforme à l'agrément HDS.

L’agrément HDS impose des mesures de sécurité, une infrastructure et une organisation particulières aux données sensibles, au niveau contractuel, mais aussi technique et organisationnel. C'est pourquoi notre équipe est composée d'experts 100% dédiés au monde de la Santé.

Contactez-nous

Pourquoi choisir Claranet pour vos plateformes e-Santé ?

  • Partenaire de proximité, indépendant, 100% dédié à la Santé
  • Des spécialistes du monde de la Santé pour vous conseiller
  • Des solutions conformes aux nouvelles obligations légales
  • Expert de l'hébergement et du Cloud

Aidez vos patients à devenir acteurs de leur e-santé

Business-Benefits-focus_1.png

Orienté patient

Vos patients sont au cœur de vos dispositifs

Business-Benefits-security-protection.png

Sécurité

Accès sécurisé aux données de santé de vos patients

Business-Benefits-compliance.png

Conformité

Protection des données contre les menaces actuelles et à venir

Nous avons établi une confiance et un dialogue de qualité entre nos équipes. Durant la phase de migration, les équipes e-Santé ont été réactives et ont su faire preuve d’une véritable force de proposition. Nous avons reçu de leur part beaucoup d’aide et de bons conseils.»
DSI
CHI de Créteil

newschemaWAN3.png

Services d'hébergement

  • SLA mensuels garantis
  • Certifiés ISO27001
  • VM en Haute Disponibilité
  • Gestion des régles de sécurité Firewall
  • VLAN dédié
  • Système anti-intrusion, Antivirus
  • Traçabilité des accès
  • Monitoring proactif et support
  • Administration système -réseau - sécurité
  • Portail de reporting en ligne
  • Services d'accès VPN à vos plates-formes
  • Service de sauvegarde chiffrée
  • Solution One Time Password
  • Protection anti-DDoS

Télécharger nos brochures

Mode opératoire

Design

Conception

Nos experts vous conseillent, aussi bien sur le plan technique que sur le respect des obligations légales.

Build

Build

Nos équipes vous accompagnent dans la préparation et la mise en place de votre plateforme e-Santé.

Manage

Run

Nos spécialistes supervisent votre plateforme avec la garantie des meilleurs niveaux de sécurité.

Evolve

Evolution

Nous vous recommandons les évolutions les plus cohérentes pour concilier les enjeux techniques, financiers et légaux de votre projet.

Agrément HDS

Agrément HDS

Lire

Etude de cas CHIC

Etude de cas CHIC

Lire

Imagence

Plein écran

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
6 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support