Solutions SaaS Editeurs

Performance et disponibilité de vos applications

Passer d’une offre on premise à une offre SaaS est une démarche stratégique. Aspaway a accumulé une large expertise dans ce processus grâce à ses 15 ans d’activité et à la diversité des éditeurs que nous avons su accompagner.

Nous avons ainsi pu établir les «bonnes pratiques» et les facteurs clés de succès, afin de vous assurer une transition vers le SaaS en toute sérénité.

Plus de 70 éditeurs nous font confiance au quotidien

Contactez-nous

Choisir l’offre SaaS Enabler

  • Conception des architectures et infrastructures cibles pour vos applications
  • Formalisation de votre stratégie et de votre offre SaaS
  • Hébergement et infogérance de vos applications
  • Assistance dans la gestion des BDD intégrées aux applicatifs
  • Mise en production rapide et simplifiée
  • Tarifs adaptés à la montée en charge
  • Portail client pour plus d’autonomie

Bénéfices

Définition de votre solution SaaS

Conseil

Définition de votre solution SaaS.

Hébergement et Infogérance de vos applications

Sérénité

Hébergement et Infogérance de vos applications.

Accompagnement dans le développement de votre activité

Performance

Accompagnement dans le développement de votre activité.

SaasEditeur

cercledesediteurs_0.png

Partagez votre expérience entre ISV"

Cercle des Editeurs

Une proposition adaptée à la maturité de votre offre

Vous êtes un éditeur historique et vous entamez votre démarche vers une offre SaaS ?
Nous vous assistons dans le changement de votre modèle de business à tous les niveaux : technique, financier, commercial, marketing, juridique…

Vous êtes un éditeur historique et vous proposez déjà une offre SaaS ?
Nous vous aidons à gérer votre montée en charge.

Vous êtes une start-up ou un pureplayer ?
Nous vous apportons les services et l’assistance que vous souhaitez en fonction de vos besoins et de votre niveau de maturation.

Une complémentarité par rapport à votre activité d’intégrateur
Notre offre est construite pour être parfaitement adaptée à votre activité : granularité, portail pour votre autonomie, DevOps pour des mises en production automatisées, Cloud privé (sécurité, SLA, localisation en France) et public (gestion des débordements,...).

Notre mode opératoire

  • 1. Une approche stratégique
  • Définition des enjeux, de la cible et des objectifs, validation du plan d’action, mise en place du plan de commissionnement, choix des interlocuteurs en charge de l’offre SaaS.
  • 2. Qualification technique
  • Compatibilité avec nos process d’exploitation, compatibilité Citrix pour les applications C/S, validation des consommations de ressources, validation de la sécurité et de la mutualisation, qualification des taux d’utilisation clients, plan de versioning et validation des niveaux de services.
  • 3. Définition tarifaire
  • Structuration de la tarification hébergement, assistance à l’établissement du tarif SaaS, définition de l’offre de services, intégration des «bonnes pratiques».
  • 4. Validation du modèle contractuel
  • Cadre contractuel de sous-traitance du modèle, modèle de contrat pour les clients de l’éditeur, définition des responsabilités éditeur/intégrateur vis-à-vis du client et d’Aspaway.
  • 5. Accompagnement Marketing et Commercial
  • Plan de communication presse, organisation du support avant-vente Aspaway, business launch, mise en place d’un plan d’opérations Marketing (base installée, prospects), plan de référencement et marketing direct, définition du contenu des «livrables»…
  • 6. Choix du premier projet
  • Client, prospect,…, définition du périmètre et plan d’action.
Guide Cercle des Editeurs 2016

Guide Cercle des Editeurs 2016

Lire

Etude de cas Planon

Etude de cas Planon

Lire

Etude de cas Addenda Software

Etude de cas Addenda Software

Lire

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
3 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support