Nos engagements clients

Notre engagement vis à vis de nos clients : leur fournir des services d'excellente qualité. Notre savoir-faire et la qualité de nos services sont reconnus par plus de 5 500 clients qui peuvent ainsi se concentrer sur leur coeur de métier.

Pourquoi choisir Claranet ?

  • Support local 24x7
  • Nos équipes techniques sont présentes physiquement en France métropolitaine, et prennent en charge vos opérations en 24x7.

  • Des experts à votre service
  • L'amélioration continue est au coeur de notre organisation. Nous nous formons en permanence pour vous accompagner dans tous vos projets. Vous avez également un accès permanent à nos experts (réseau, systèmes, applications, bases de données) en fonction de vos besoins.

    Si je devais résumer ma relation avec Claranet, je citerais écoute, sérieux et compétence."

    MGC FigaroMedias

  • Fiabilité et sécurité intégrées
  • Les services que nous vous délivrons sont souvent vitaux pour votre entreprise. C'est pourquoi nous investissons en permanence dans nos collaborateurs, les process et les technologies pour garantir la sécurité, la performance et la disponibilité de vos applications.

    Cela fait plusieurs années que nous travaillons avec Claranet. Nous avons développé une relation de travail privilégiée, basée sur la compréhension et la confiance."

    Airbus.com

  • Engagement client et partenaire
  • Chez Claranet, nous agissons comme si votre entreprise était la notre. Nos experts techniques travaillent comme une extension de vos équipes, pour répondre à vos priorités actuelles et futures.

    Les bénéfices apportés par Claranet ? Les engagements tenus!”

    Pierre Berthou, Futurskill

  • Ce que les clients disent de nous
  • "Claranet est non seulement notre interlocuteur en cas de problèmes techniques mais également une force de proposition sur différents projets. Les équipes support et commerciales ont toujours été réactives et de bon conseil – même en plein milieu de la nuit. La surveillance proactive des serveurs s’est révélée profitable car elle nous a permis d’éviter un grand nombre de problèmes.”

    Responsable Internet Airbus.

  • “Dans la relation, l’humain a son importance: les équipes FuturSkill connaissent les équipes techniques Claranet. Et les équipes Claranet ont une bonne maîtrise de l’applicatif. Le transfert de compétences dans les deux sens a bien fonctionné. Tous ces facteurs facilitent grandement le fonctionnement entre les deux sociétés.”

    Futurskill

    “Le Service Manager affecté par Claranet a toujours su répondre à nos demandes même quand cela sortait de ses attributions. Il est non seulement notre interlocuteur pour tout l’aspect technique, mais aussi force de proposition sur le développement de notre plate-forme.”

    Veolia

    "Depuis plus de 13 ans, nous disposons de relations étroites et solides avec cet expert reconnu, je sais qu'il existe un bon travail partenarial et un profond respect des salariés de BlueKanGo pour les équipes de Claranet.”

    BlueKanGo

    "Les équipes de Claranet ont été présentes pour nous aider à absorber au mieux la charge record que nous avons constatée le jour de l’ouverture et qui a dépassé nos prévisions.”

    Sarenza

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IT-as-a-Service

L'IT joue un rôle crucial pour votre entreprise.
Notre mission : vous aider à tirer le meilleur parti des technologies pour votre activité.

Durant la phase de migration, les équipes Claranet ont été réactives et ont su faire preuve d’une véritable force de proposition. Nous avons reçu de leur part beaucoup d’aide et de bons conseils.

CHI de Créteil

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