Claranet fait appel au soutien du public pour devenir le « Champion National », catégorie « Employeur de l’Année » aux European Business Awards 2017

Olivier Beaudet Claranet, leader européen des services d'hébergement et d'infogérance d'applications critiques, est en compétition pour le titre de « Champion National » français (National Public Champion) aux European Business Awards dans un vote ouvert au grand public.

Claranet, déjà nommé comme l'un des champions nationaux dans la partie jugée indépendamment de la compétition, a diffusé une vidéo sur le site businessawards résumant son histoire et ses succès.
 
La compétition pour le vote du public se joue entre tous les champions nationaux du pays, et la société récoltant le plus de votes sera nommée « Champion National du public » pour la France le 6 mars 2017. La première phase du vote en ligne est dorénavant ouverte, et elle se clôturera le 1er mars. 
 

« Nous sommes ravis d’avoir passé avec succès la première étape de sélection et nous espérons que le public appréciera aussi notre vidéo et soutiendra notre candidature.
Ce vote compte beaucoup pour nous car il représente la reconnaissance de notre réussite et de notre politique des ressources humaines. Merci à tous pour votre soutien ! » précise Olivier Beaudet, Directeur Général de Claranet France.

 

Adrian Tripp, Président Directeur Général des European Business Awards a déclaré « L’année dernière, plus de 227 000 personnes ont voté à travers le monde. Cette compétition représente une autre façon pour les entreprises de mettre en valeur leurs succès et réussites. N’hésitez pas à aller sur notre site web et à choisir votre champion ! »

 
Les European Business Awards ont été créés pour soutenir le développement d’un réseau d’entreprises à travers l’Europe. Cette année, il y aura près de 33 000 candidats issus de 34 pays différents.
 
Le principal sponsor RSM, 6ème plus grand réseau mondial de cabinets d’audit, de fiscalité et de conseil soutient les European Business Awards depuis leur création.
  
Pour plus d’information sur cette compétition, veuillez consulter les sites www.businessawardseurope.com et www.rsm.global

Contactez-nous

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 01 44 78 63 65

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)