Déni de service

Les menaces DDoS s’intensifient dans la zone EMEA

F5 Networks vient de dévoiler les dernières tendances de son Security Operations Center (SOC). Les chiffres mettent en évidence une ampleur et une intensité croissantes des cyberattaques dans la région EMEA qui soulignent la nécessité d’agir.

Depuis début 2016, le SOC de F5 Networks basé à Varsovie, qui fournit 24/7 des services de recherche sur les attaques DDoS et fraude en ligne a géré et contenu pas moins de 8 356 attaques DDoS. La fréquence et la complexité des attaques forcent les organisations à revoir et à renforcer leur stratégie de cybersécurité.

Subscribe to RSS - Déni de service

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
4 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support