Claranet : nouvelle adresse !

Le siège de Claranet France localisé au 68 rue du Faubourg Saint honoré 75008 Paris sera déménagé le 15 juillet 2013 pour s’installer dans de nouveaux locaux au 18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris.
Les numéros de téléphones et fax ne changeront pas.

Dans la mesure où il n’y aura plus de présence physique de vos interlocuteurs Claranet habituels à proximité immédiate du Datacenter, nous souhaitons attirer votre attention sur les nouvelles modalités d’accès au Datacenter situé 68, rue du Faubourg Saint Honoré qui entreront en vigueur dès le 8 juillet 2013.
L’accès à la salle blanche sera géré à distance par le Service Desk Claranet France basé à Rennes comme c’est déjà le cas en heures non ouvrées. Le Service Desk est à votre service en 24/7.

Pour chacune de vos interventions sur le datacenter de Faubourg, une planification de votre visite est OBLIGATOIRE avec un délai de prévenance.

L’accès à votre espace d’hébergement est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pour ce faire, il faudra vous munir d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport) et suivre la procédure décrite ci-dessous :

  1. Les personnes accréditées devront contacter obligatoirement le Service Desk 1 heure avant l’heure souhaitée au 0810 278 385 (+33 2 99 12 57 50) pour avoir un accès aux locaux.
  2. Il faut être muni de la passphrase disponible sur le document des accréditations et d’un badge d’accès qui permettra à nos équipes de vous identifier. (Les badges sont disponibles sur simple demande auprès du Service Desk à l’adresse mail : al-hosting@fr.clara.net.)
  3. Ensuite, présentez-vous à l’accueil de l’immeuble et demandez à l’hôtesse ou au PC sécurité pour être accompagné dans notre Datacenter (niveau -1).

Toute personne ne respectant pas toutes les règles ci-dessus se verra refuser l’accès au Datacenter.

Une particularité : l’accès au parking de l’immeuble

Pour toute intervention qui nécessite un véhicule, il est impératif de remplir une demande de réservation de place de parking au moins 24 h avant l’intervention.
Pour obtenir cette réservation, nous vous invitons à contacter directement le Standard Claranet au 01.70.13.70.00 qui vous fournira les documents nécessaires.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
8 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support