Confidentiel – meltygroup prépare une plate-fome dédiée à l’e-sport

CONFIDENTIEL – Alors que meltygroup vient tout juste de lancer son douzième site thématique, meltyDiscovery, consacré à l’univers du voyage et de la découverte (aventures, voyages, nature, technologie), l’entreprise vient de décider de se renforcer dans l’e-sport dès la rentré prochaine avons-nous appris.

La décision a été actée la semaine dernière, selon une source proche du dossier. Si la forme exacte n’a pas encore été déterminée, le projet s’inscrira dans le cadre de melty Entertainment et se présentera sous la forme d’un « hub » regroupant les actualités liées à l’e-sport.

Melty pourrait également organiser des évènements sportifs et sponsoriser des équipes et des joueurs de jeux vidéos. Une « league Melty » serait ainsi à l’étude. Un partenariat avec un spécialiste du secteur n’est pas à exclure même si rien n’a encore été signé selon nos sources. Pour l’instant, seule l’orientation générale a été fixée, les montants de l’investissement n’étant pas encore connus.

Fondé en 2008 par Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, deux anciens de l’école Epitech, meltygroup édite une dizaine de sites thématiques (melty.fr, meltyBuzz, meltyStyle, meltyFood, meltyCampus…) dédiés aux 12-17 ans et 18-30 ans.

Revendiquant 26 millions de visiteurs uniques, Melty a ouvert des versions étrangères de son magazine – en Italie, Espagne, Allemagne, Brésil et au Maroc - opérées depuis l’hexagone. Le groupe prévoit de se lancer sur les marchés indien, polonais, tchèque, russe, et turc d’ici à 2016 et vise une audience de 100 millions de visites mensuelles.

Frenchweb
Source

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
2 + 17 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support