L'Etat recrute son conseiller "usages du numérique"

Il sera l'adjoint de Laurent Rojey, directeur du volet économie numérique du Programme d'Investissements d'Avenir.

Après avoir recruté Laurent Rojey, ex-conseiller technique du Ministre chargé de l'Industrie, en tant que directeur du programme "Economie numérique", volet numérique du Programme d'Investissements d'Avenir, l'Etat cherche désormais son adjoint chargé des "usages du numérique".

Le programme "économie numérique" est doté de quatre milliards d'euros et vise à développer les infrastructures, technologies et services numériques. Ses champs d'action : le financement des start-up du numérique à travers la French Tech et le fonds de capital-risque Ambition numérique géré par Bpifrance ; le plan "France très haut débit" ; et la sélection de projets innovants dans des domaines clés du numérique -big data, cloud, e-santé, e-éducation, smart city...).

Le Directeur adjoint sera chargé des appels à projets d'innovation en matière d'usages du numériques, des actions à destination des start-up à travers le dispositif French Tech, et des prises de participation dans des sociétés du numérique.

Aude Fredouelle
Source

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
8 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support