E-santé : mieux soigner les malades et la Sécu

Cet article de la Tribune, solidement documenté, dresse un tableau panoramique du numérique de santé.

Astucieusement intitulé « E-santé : Mieux soigner le malade. et la sécu », son auteure y rappelle la situation économique du système de santé, évoque les déboires des grands projets en cours ou prévus annoncés par les pouvoirs publiques, mais également les formidables opportunités portées par le savoir-faire des entreprises françaises.

En outre, si plus de la moitié des Français voient dans les outils technologiques un levier pour mieux gérer leur santé, les obstacles ne manquent pas, entre autres concernant l'inefficacité de la gouvernance et l'inertie de certains des acteurs concernés.

Heureusement le ciel commence à se dégager, sous la pression combinée d'une mobilisation croissante des patients et des réalités économiques.

Avec l'appui de la capacité d'innovation des entreprises françaises.

Consulter le document.


Source

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
1 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support