Ad4Screen se sépare en deux structures et lance Accengage

Ad4Screen sépare ses activités d’éditeur de logiciels de mobile CRM et d’agence de publicité mobile. La première entité, baptisée Accengage, proposera une plate-forme de gestion de la relation client sur mobile, là où la seconde structure, qui conserve le nom Ad4Screen, reste focalisée sur son métier d’agence de publicité et de marketing relationnel.

« Pourquoi lancer Accengage ? Nous pensons qu’avoir une société totalement dédiée à l’édition de logiciels de Mobile CRM est clairement un plus pour nos clients. Le marché a besoin aujourd’hui de réponses concrètes pour améliorer les taux d’engagement des applications mobiles et créer une relation personnalisée cross-canal avec les consommateurs. Accengage répond à ces objectifs avec des moyens et des équipes dédiés ainsi qu’une marque internationale qui explicite notre mission » explique Jérôme Stioui, Président d’Accengage.

500 millions de messages relationnels

« Selon le SRI (le syndicat des régies internet, ndlr), le mobile est l’un des moteurs principaux de la croissance de la publicité digitale en France et en Europe. Ad4Screen adresse ce segment porteur en prenant en compte ses spécificités et ses différences par rapport au PC » soulignent Philippe Leclercq, directeur général d’Ad4Screen, et Olivier Crance directeur exécutif d’Ad4Screen.

Avec cette séparation des activités, Accengage affirme diffuser chaque mois 500 millions de messages relationnels à plus de 130 millions d’utilisateurs mobiles dans 70 pays différents. Elle compte parmi ses clients annonceurs de grands comptes comme Carrefour, BNP Paribas, Vente-Privée ou encore Disneyland.

Source

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
4 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support