Cloud LMS : FuturSkill Digital s’appuie sur le Cloud de Claranet pour sa performance et sa fiabilité

Dans le cadre d’une interview réalisée pour Claranet, Pierre Berthou, Directeur Général de FuturSkill Digital expose les choix du Cloud Claranet pour assurer la performance et la fiabilité de la plateforme de formation Syfadis Suite.

Claranet, leader du Magic Quadrant de Gartner sur l’Hébergement Managé en Europe 2014

FuturSkill Digital a choisi le Cloud de Claranet pour son service d’hébergement haut de gamme, sa capacité à répondre à des problématiques fortes en termes de sécurité et sa capacité à assurer un haut niveau de disponibilité de la solution.

Le LMS Syfadis Suite répond aux enjeux de formation et de développement des talents de plus de 250 organisations. FuturSkill propose sa solution LMS sur le Cloud afin de répondre aux exigences de flexibilité de ses clients et renforcer son développement, notamment en Europe.

Fournir un accès rapide, performant et sécurisé à la formation en ligne

La plateforme LMS Syfadis Suite, c’est plusieurs dizaines de milliers de collaborateurs connectés pour suivre leur formation à distance sur PC ou sur tablette, sur un temps très court. Avec la solution Cloud de Claranet, FuturSkill Digital répond à des enjeux de montée en charge et garantit un haut niveau disponibilité de la solution 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Répondre aux exigences de sécurité informatique

Avec Claranet, FuturSkill Digital répond aux enjeux stratégiques des grandes organisations en termes de sécurité, notamment dans le secteur bancaire.

Pour visualiser l’interview vidéo en intégralité, visiter le site de ClaraNet.

Source

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support