Les 3 sites touristiques français champions du web sont… le Louvre, la tour Eiffel et Versailles

Les valeurs sures du patrimoine sont les stars du web francophone : sur les 60 sites touristiques les plus visités de France, les plus mentionnés par les internautes sont le Louvre, la tour Eiffel et le château de Versailles. Ils occupent les trois premières marches du podium du classement réalisé par la société d'analyse des médias sociaux Linkfluence, en exclusivité pour L'Usine Digitale. Sur Twitter, Instagram, les blogs, les forums, les médias en ligne et les (rares) conversations ouvertes de Facebook, les noms de ces trois fleurons du patrimoine tricolore sont largement plus mentionnés que celui Disneyland Paris, qui était pourtant le site touristique le plus visité de France en 2013.

Voir l'infographie

Source

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
3 + 4 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support