AWS récompense Morea pour ses succès clients

L’AWS Summit représente un événement majeur dédié au Cloud Public. Que ce soit pour les informations sur les nouveaux services, les bonnes pratiques et les architectures, ou pour découvrir la vision d’Amazon sur la transformation numérique, AWS a réussi à rassembler plus de 2000 personnes sur une seule journée.

Cette année, l’AWS Summit a aussi été l’occasion pour AWS de récompenser ses partenaires locaux, dont Morea.

Morea, récompensé pour ses nombreuses références clients sur AWS
Spécialisé depuis 2008 dans les infrastructures Cloud et les applications critiques, les experts DevOps de Morea ont acquis au fil des années un ensemble de compétences open source et propriétaires permettant d’adresser les environnements SI et Web de ses clients.
Experts Cloud depuis 2010, Morea ne propose plus de services d’infogérance traditionnelle mais remonte jusqu’à la couche applicative, en passant par l’intégration et le déploiement continu. Son but : livrer des infrastructures automatisées et faciliter la vie de ses clients en leur proposant des « PaaS » sur mesure et évolutifs.

En 2012, Morea est « Consulting Partner » Amazon Web Services et renforce sa stratégie d’infogérance sur ce socle technique en devenant l’un des partenaires les plus actifs.

En 2014, Morea devient >« Advanced Consulting Partner » et réalise des migrations majeures sur AWS.

En 2015, Morea est le leader en France sur le « Build & Run » AWS.

En 2016, Morea est récompensé pour ses nombreuses références clients sur Amazon, telles que lacentrale.fr, Dassault systèmes, Merck, Pernod Ricard, Mensquare, Bandaï Namco, Qobuz, La halle aux chaussures, Cegos, A little Market, Realytics, MyFox, Weezevent, ...

L’article complet : Cloud Magazine