Morea, Claranet Cloud Practice, obtient la certification AWS Managed Service Provider (MSP) "Nouvelle Génération” (“Next Gen.”).

Nous sommes ravis et fiers d’annoncer que Morea fait désormais partie du cercle très fermé des entreprises à avoir obtenu la certification MSP « Next Gen. » AWS.

L’objectif du Programme MSP d’AWS est de garantir à ses clients une expérience du cloud public optimum et maîtrisée, mais aussi de les aider à identifier les partenaires AWS qui sauront le mieux faire face aux nouveaux enjeux liés au Cloud.

Réalisé par un cabinet externe, l’audit se concentre sur l’ensemble des spécificités que doit maîtriser un Managed Service Provider dans un environnement Cloud :

- Connaissance des services AWS
- Bonnes pratiques liées à la sécurité dans le Cloud
- Design des architectures et adaptation du code applicatif
- Exploitation de plateformes en environnements « scalable »
- Maitrise des coûts

Le Programme AWS Managed Service Provider «Next Gen. » confirme la reconnaissance de nos compétences en termes de conseil, d’implémentation et d’exploitation de plateformes Cloud.

Le cloud public possède ses propres spécificités et chez Morea, nous savons depuis longtemps que calquer des approches traditionnelles sur de nouveaux paradigmes ne fonctionne pas. Obtenir la certification MSP « Next Gen. » est une reconnaissance de notre expertise sur AWS, mais aussi de notre capacité à accompagner nos clients dans leurs projets d’innovation et de transformation.

AWS Advanced Consulting Partner

Frédéric Atlan,
Public Cloud Practice
Claranet

Contactez-nous

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)