Cloud Public : une nouvelle région AWS en France en 2017

AWS annonce l'ouverture d'une nouvelle région à Paris, en France, en 2017.
Cette nouvelle région offrira aux partenaires et clients AWS la possibilité de gérer leurs charges de travail et de stocker leurs données en France.

Cette Région sera la quatrième en Europe. AWS possède déjà deux autres régions en Europe – EU (Irlande) et EU (Francfort) et une région supplémentaire ouvrira dans les prochains mois au Royaume-Uni. Cela portera à dix le total des Zones de Disponibilités (AZ) en Europe permettant aux clients de concevoir des applications tolérantes aux pannes et de stocker leurs données au sein de l’Union Européenne.

Cette annonce signifie que l'infrastructure globale d'AWS comprend désormais 35 Zones de Disponibilités, réparties sur 13 régions dans le monde et que s’ajoute à cela l’ouverture l’année prochaine de cinq régions AWS (et 12 Zones de Disponibilités) en France, au Canada, en Chine, dans l’Ohio, et au Royaume-Uni (pour plus d’informations, visitez la page d’AWS Global Infrastructure).

Cette nouvelle région sera également disponible pour tous les clients AWS souhaitant traiter et stocker leurs données en France.

Source : AWS Blog

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
14 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support