Les Editeurs prêts à recruter en France, et pas seulement des développeurs

Selon le baromètre TECH IN France, éditeurs de logiciels et services en ligne réaliseront 7282 recrutements en 2016 et 10.831 l'année prochaine. Si ces entreprises cherchent toujours développeurs et consultants, elles veulent aussi développer leurs effectifs commerciaux et marketing.

Le secteur français du numérique est-il créateur d'emplois en France ? Plusieurs organisations patronales, comme TECH IN France (ex-AFDEL) le soutiennent. Selon le BIPE, mandaté par Syntec Numérique, les entreprises du logiciel et des services IT ont permis la création nette de 12.000 emplois en 2014.

Le numérique en France est toutefois d'abord un marché des services. Les acteurs du conseil et des services réalisent ainsi 61% du chiffre d'affaires total du marché français. Et sans doute aussi une proportion équivalente des recrutements.

A quelle hauteur contribuent les éditeurs et services en ligne ?
>> Retrouvez l'article complet et les chiffres clés du marché de l'emploi dans le secteur des logiciels sur notre site du Cercle des Editeurs

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
1 + 9 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support