Claranet lance une enquête sur la digitalisation des mutuelles

Claranet propose une enquête en ligne du 22 mai au 23 juin, qui vous donne la possibilité d'évaluer votre maturité digitale.

Cette enquête a pour objectif de vous aider à mieux comprendre et analyser les priorités des mutuelles en matière de stratégie digitale et data. La synthèse des résultats, ainsi qu'une matrice personnalisée vous permettront de vous comparer par rapports à vos pairs.

Evaluez votre maturité digitale :

participer à l'enquête

Pourquoi participer ?

  • Vous situer par rapport au marché

    L'agence digitale Eficiens a récemment mis en lumière le chemin qui reste à parcourir par les grands assureurs français pour arriver à une expérience prospect sans coutures. L’analyse des parcours de demande de devis/souscription en ligne sur les sites web d'acteurs traditionnels du secteur de l'assurance a révélé que "sur 21 marques figurant dans les top 20 assureurs des catégories IARD et assurance de la personne, seules 8 tirent réellement leur épingle du jeu avec une expérience utilisateur à la hauteur".

    → Recevez la synthèse des résultats et une matrice personnalisée vous permettant de vous situer par rapport aux autres répondants.
  • Découvrir les axes d'amélioration de votre stratégie digitale.

    Claranet propose une offre dédiée aux mutuelles déclinée en trois cas d'usages pour améliorer le parcours adhérent, la collecte et l'exploitation des données adhérents, la visualisation et l'analyse des données à travers des dashboards pertinents permettant d'accélérer les prises de décisions en interne.

    → A l'issue de l'enquête, découvrez nos propositions de services pour améliorer votre activité, en fonction de votre degré de maturité sur le digital et la data.
participer à l'enquête