Claranet positionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour l'externalisation des datacenters et les services managés autour des infrastructures hybrides

Claranet prend place dans le premier Magic Quadrant européen de Gartner pour l'externalisation des datacenters et les services managés autour des infrastructures hybrides

Dans ce Magic Quadrant, Gartner analyse l'exécution et la vision stratégique de 20 fournisseurs DCO / HIMS de premier plan et de leurs offres de services cloud en Europe. Claranet estime que ce rapport reflète les nouveaux moyens qu’utilisent les entreprises pour accéder à leur IT et la gérer, à une époque qui exige de l'adaptabilité et une approche holistique de la technologie.

MQ Gartner 2018 2.png

"Nous sommes fiers d'être reconnus dans ce Magic Quadrant Gartner 2018 aux côtés des fournisseurs mondiaux. C’est une reconnaissance du travail que nous avons accompli pour améliorer encore notre expertise dans la migration des applications vers les clouds publics et privés, et dans la gestion des applications critiques en 24/7."
Charles Nasser, CEO et Fondateur de Claranet Groupe

Lire le rapport Gartner

7 + 3 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.
 

Qu'est-ce que le Magic Quadrant?

Le rapport Magic Quadrant de Gartner présente sur une analyse stratégique du marché et de ses acteurs. Il permet à ses utilisateurs d’évaluer les fournisseurs, leurs capacités à fournir un ensemble complexe autour du cloud privé et et public.

Que signifie être Leader pour Claranet ?

Extraits du Rapport Gartner :

"Le fait que les experts de Claranet soient basées localement est un différenciateur clé vis à vis de ses concurrents. En tant que Premier Partner AWS et Google CP (GCP), et partenaire Microsoft Azure Gold, Claranet a créé une practice dédiée à la migration dans le cloud et a formé plus de 1 200 collaborateurs dotés de compétences techniques dans le cloud."

"...les clients louent Claranet pour son expertise, son adaptabilité, son innovation, sa loyauté et sa responsabilité. Ils apprécient également l'accent mis par Claranet sur la flexibilité des négociations, la migration dans le cloud et l'optimisation de la charge de travail, ainsi que l'optimisation des ressources."

« Nous détenons les accréditations les plus élevées de tous les fournisseurs de services de cloud public, les " Big Three " (AWS, Google et Microsoft). Ce statut a également contribué à la croissance de notre practice dédiée à la migration vers le cloud. En outre, nous poursuivons nos investissements dans l'automatisation des infrastructures cloud, ce qui, nous en sommes persuadés, aidera nos clients à atteindre des niveaux de performances et d'efficacité supplémentaires. »
Charles Nasser, CEO et Fondateur de Claranet Groupe

Disclaimer :
Gartner, Inc., Magic Quadrant for Managed Hybrid Cloud Hosting, Europe, Tiny Haynes, Gianluca Tramacere, Gregor Petri, 28 June 2016.Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Contactez-nous

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)