Positionné dans les "Magic Quadrants" de Gartner pendant sept années consécutives

Leader de l'hébergement hybride managé dans le Cloud (Europe) - 2013 à 2017

Services professionnels et managés dans le cloud public (dans le monde entier) - 2017 (plus des mentions honorables en 2019 et 2020)

Externalisation des centres de données et services managés d'infrastructure hybride (Europe) - 2018 et 2019

Que sont les quadrants magiques ?

Les Magic Quadrants de Gartner reconnaissent la capacité des principaux fournisseurs de services à fournir un ensemble complexe de capacités et de services de centres de données qui sont de plus en plus basés sur des services de cloud privé virtuel managé, ainsi que sur des services de cloud public à grande échelle.

Ils reflètent l'évolution des moyens dont disposent les entreprises pour accéder aux technologies de l'information et pour les gérer lorsqu'une adaptabilité et une approche holistique de la technologie sont nécessaires.

Citation

"Nous sommes pleinement conscients de ce qui est nécessaire pour être l'une des cinq seules entreprises au monde à avoir obtenu les certifications MSP les plus auditées d'AWS, de Google et de Microsoft.

Cette reconnaissance souligne la profondeur et l'étendue de notre expertise, essentielle pour stimuler la croissance de notre offre Cloud Hybride et pour obtenir des résultats pertinents pour nos clients.

Ces derniers nous plebiscitent pour nos connaissances techniques, notre flexibilité, notre pragmatisme et les relations que nous entretenons avec les fournisseurs de cloud, qui sont tous essentiels pour offrir un service de qualité".

Charles Nasser, fondateur et PDG du groupe Claranet