Sézane : Infogérance d'un site e-commerce

Avec plus de 80% du volume des ventes réalisées 48h après un lancement de collection, des commandes effectuées toutes les deux secondes ainsi qu’un trafic augmentant chaque mois, le site de Sézane devait se doter d’une infrastructure performante, capable de faire face à des montées de charge importantes.

Permettre aux clientes de surfer sur le site dans les meilleures conditions et de finaliser leurs commandes en toute sérénité.

Une solution d'hébergement et d'infogérance sur mesure

  • Une analyse des besoins de Sézane
  • Des tests de montées en charge
  • Un hébergement très haute disponibilité
  • Une infogérance souple
  • Une supervision renforcée

Nos solutions d'infogérance de sites e-commerce

Une gestion des pics de trafic plus sereine

  • Une plateforme sur mesure, stable et performante
  • Des temps de réponses réduits

Nous avons été tout de suite séduits tant par l’approche professionnelle et réaliste des équipes techniques de Claranet, que par la disponibilité et le contact humain. C’est le seul prestataire à ne pas avoir sous-estimé les problématiques rencontrées. Aujourd’hui, grâce au travail effectué, nous bénéficions d’une infrastructure sur-mesure, stable et performante. Nos clientes nous ont même félicités pour la réactivité de notre site !

Corentin Petit
Directeur associé chez Sézane

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
5 + 10 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support