Cloud Public

Go To Cloud : Comment Claranet peut vous aider ?

Il existe, non pas un, mais plusieurs clouds publics. Et chacun est développé et régi par des définitions et des spécificités en fonction de son fournisseur.
Il vous faut un partenaire capable de comprendre ces différences, mais aussi de vous aider à concevoir, créer et gérer des plateformes sur mesure en fonction de vos objectifs.

Travailler avec Claranet élimine la complexité de la conception, du déploiement et de la gestion des workloads critiques dans le cloud public.

  • Expertise
  • Accreditations ISO27001 2005 2014 logo
    Nos équipes techniques vous font bénéficier de leur expertise et de leur savoir-faire aussi bien sur le cloud que sur l’application. Nous nous concentrons sur la compréhension de votre activité et de vos enjeux techniques pour vous proposer la meilleure solution de cloud public : AWS, Azure, Google, …

  • Proximité
  • Accreditations ITIL logo
    Nous savons qu’avoir un point de contact local signifie beaucoup pour nos clients. Notre service desk et nos équipes techniques sont présentes physiquement en France métropolitaine, en 24x7.
  • Simplicité
  • Accreditations PCI CERTIFIED logo
    Nos experts prennent en charge votre plateforme pour que vous puissiez concentrer vos équipes sur leur coeur de métier. Nous pouvons même vous aider à maitriser votre budget dédié au cloud public.
  • Sécurité
  • Accreditations ISO27001 2005 2014 logo
    Chez Claranet, la sécurité est une priorité et s’étend au cloud public. La sécurité de vos actifs IT est prise en compte à toutes les étapes du projet : de l’avant-vente à la réversibilité, en passant par l’intégration, l’exploitation et l’administration des opérations.
  • Certifications
  • Claranet est le seul fournisseur de services managés à être certifié ISO27001, PCI DSS, Hébergeur de Données de Santé, AWS Advanced Consulting Partner, et à être reconnu par Gartner comme Leader de l’Hébergement Managé en Europe.

Contactez-nous

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)