Roomn - La rencontre d'affaires mobilité et digital

Date: 

mardi, mars 7, 2017 - 16:30 to jeudi, mars 9, 2017 - 16:30

Venue: 

Grimaldi Forum, Monaco

Event type: 

Une manifestation unique dédiée aux enjeux IT & Métiers autour du Mobile et du Digital.

ROOMn, est la seule rencontre d’affaires qui rassemble pendant 3 jours 800 participants au profit du déploiement digital de l’entreprise.
Nos experts présenteront notre solution de End User Computing, Claranet Smart One, offre managée de gestion des environnements de travail Nouvelle Génération.
Claranet vous accompagne dans la transformation digitale de vos environnements de travail, au travers de sa practice Business Apps.

En savoir plus sur Claranet Smart One, la plateforme au coeur de votre transformation numérique

Pour en savoir plus sur Roomn

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
5 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support