S4M

Hero Image: 

Subtext: 

S4M : le cloud public AWS au service de la mobilité et du Big Data

S4M transforme la publicité sur mobile en contenu personnalisé pour les utilisateurs. Avec des clients sur 5 continents et une utilisation intensive du Big Data, S4M s'est rapidement orienté vers le cloud AWS et Claranet, pour garantir déploiement continu, haute disponibilité et qualité de service à ses clients.

Témoignage de Sébastien Duval, Chief Data Officer chez S4M

Preview Image: 

Preview Subtext: 

S4M : le cloud public AWS au service de la mobilité et du Big Data

Hero title: 

S4M

Hero CTA text: 

Plein écran

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
10 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support