Enquête clients 2017

Les résultats de notre enquête de satisfaction

La satisfaction client étant toujours au cœur de nos préoccupations, Claranet a réalisé une enquête auprès de ses clients pour la 4ème année consécutive.

Le taux de participation est de 27% en hausse de plus de 8 points. Ceci témoigne qu'il s'agit plus que jamais d'un moment privilégié pour nos clients, pour exprimer leur motivation à poursuivre le partenariat avec Claranet.

Découvrez les chiffres clés de cette enquête
Le territoire de l’enquête couvre l’ensemble des clients du Groupe Claranet France. Pour rappel, Claranet a fait plusieurs acquisitions en 2015 et 2016 (Morea, Runiso, Aspaway, Diademys). L’enquête nous a permis de retenir les points suivants :

  • Taux de satisfaction globale 97 %
  • Recommandation : 7 clients sur 10 recommandent Claranet
  • Les trois valeurs clés sont : Fiabilité – Réactivité – Communication

Voir l'infographie

1 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Les résultats clés

Quelles-sont selon vous les valeurs les plus importantes dans le choix d'un prestataire comme Claranet ?

Fiabilité, Réactivité et Communication sont sur le podium devant Confiance et Écoute... Nous sommes fiers de partager ces valeurs avec nos clients et d'être perçus comme tel.

  • Fiabilité des services fournis
  • Réactivité et implication des équipes
  • Communication et transparence
Visuel-Podium2017b.png

Nos clients nous recommandent

Visuel-ThumbsUp2017.png

Nos points forts

Visuel-PointsForts2017.png

Télécharger l'infographie

Contactez-nous

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)