Accompagnement PCI DSS icon

Accompagnement
PCI DSS

Premier hébergeur et infogéreur français certifié PCI DSS, Claranet vous accompagne dans votre projet de certification en vous apportant un ensemble d’outils et de conseils.

Stockage, transit, procédures et protection des données liées aux cartes bancaires en toute sécurité

Le respect de la réglementation peut devenir un casse-tête sans le niveau de connaissances ou de support technique approprié. Sécurisez les données clients, notamment celles liées aux porteurs de cartes bancaires, limitez les risques et respectez vos exigences de conformité PCI DSS avec Claranet.

se faire certifier PCI-DSS

Accélérez votre processus de certification

Claranet couvre plus de deux tiers des exigences PCI DSS : elles sortent ainsi du périmètre d'audit. Vous gagnez un temps considérable et pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier.

En savoir plus

conseil certification PCIDSS

Lien entre l'auditeur, le développement et l'infrastructure

Claranet vous accompagne dans votre projet de certification PCI DSS. Ses experts Sécurité certifiés vous apportent des outils et des conseils pour faciliter votre projet de certification.

En savoir plus

Une offre évolutive pour faciliter votre certification

Claranet bénéficie du plus haut niveau de certification (Level 1), ainsi que du statut de Payment Service Provider (PSP). Nous nous engageons à vos côtés et nous vous accompagnons dans votre démarche, jusqu'à la certification de vos applications.

Claranet Consulting

Consulting PCI DSS

Audit de conformité par notre ISA (Internal Security Assesor) certifié PCI DSS.

build de vos plateformes

Build PCI DSS

Conception de vos infrastructures sécurisées dans le respect des guidelines PCI DSS. Vous pouvez préparer sereinement votre certification.

run plateformes certifiees PCI DSS

Run PCI DSS

Offre complète d'infogérance de vos plateformes dans un environnement certifié.

Claranet Cyber sécurité

Claranet Cyber Security

Des solutions concrètes pour auditer et sécuriser vos applications et vos infrastructures (audit, pentest, revue de code, SOC, ...).

En savoir plus

PCI DSS, une garantie de sécurité

Mis en place par le comité PCI SSC (PCI Security Standards Council), le standard PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) a été développé pour sécuriser les données bancaires. Il est composé d’un ensemble de points de contrôle pour agir au niveau technique et organisationnel. Le GIE CB, qui représente les établissements de paiement, recommande fortement cette accréditation à l’ensemble des acteurs qui ont à gérer des flux bancaires dans leur système d’information.

A quoi ça sert ?

L’objectif de la certification PCI DSS est de prouver aux grands éditeurs de cartes bancaires que les numéros de ces dernières sont correctement protégés des attaques des pirates informatiques.

Qui est concerné ?

PCI DSS s’applique aux collaborateurs, processus métier et technologies par lesquels transitent ou sont stockés des numéros de carte bancaire (PAN). Quelle que soit leur taille, les acteurs de la chaîne de paiement sont tenu de respecter les exigences PCI DSS.

Quelles sont les conditions à remplir pour être certifié ?

Le standard contient 250 exigences de sécurité à satisfaire, suivant le nombre de transaction réalisées par an, réparties en 12 chapitres.