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Powell 365

Le meilleur d'Office 365 avec Powell 365

Claranet Productivity recommande Powell 365 pour la mise en oeuvre de dispositifs collaboratifs innovants basés sur Office 365.

La solution délivre l'ensemble des services Office 365 au sein d'un portail unifié. L'expérience utilisateur est facilitée au bénéfice de la productivité individuelle et collective. Les projets Powell 365 sont réalisés en cycle court et focalisés sur l'adoption et les usages.

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Pourquoi choisir Claranet 365 Productivity

  • Légitimité technique
  • Expertise reconnue
  • Accompagnement par nos consultants
  • Projets focalisés sur l'adoption et les usages
  • Echanges et partages réguliers sur les bonnes pratiques

Notre démarche d’accompagnement

  • Une phase de cadrage / maquettage directement dans l’outil sous forme de workshops thématiques (communication, collaboration, gestion documentaire…)
  • Une phase de design / UX en parallèle avec intégration continue
  • Des cycles itératifs pour ajuster et valider le dispositif v1
  • L’intégration des premiers contenus en mode transfert de compétences
  • La mise en place des 1ers outils de gestion du changement (aide en ligne, tutoriels...)

  • Des points réguliers sur la gouvernance et l’adoption
  • Une montée en puissance progressive (nouvelles fonctionnalités…)
  • Un suivi permanent de l’évolution des plateformes Office 365 / Powell 365
  • Des services complémentaires (exploitation déléguée, conduite du changement, formation, réalisation de workflows et formulaires, développement de connecteurs…)
  • Des évènements pour échanger et partager sur la transformation digitale de nos organisations

Caractéristiques

Grâce au développement d'un annuaire avancé, vos collaborateurs ont la possibilité d'avoir une vue complète sur l'ensemble des Teams de votre entreprise.

  • Des gabarits de sites prêts à l’emploi : arborescence et navigation complètement personnalisable
  • Une charte graphique personnalisable : charte responsive design PC / tablette / smartphone
  • Les fonctionnalités O365 intégrées : Yammer, Delve, Office Video, Power BI, Office Groups, CRM…

  • Des composants prêts à l’emploi :news, calendrier, espaces projets, petites annonces, glossaire, FAQ…
  • Des outils pratiques simples à déployer : Google Maps, sondage, flux RSS, météo, galerie média…
  • Une ouverture vers l’extérieur : YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, Chatter…

Bénéfices

Déploiement rapide

Déploiement rapide

Réduction des coûts

Réduction des coûts

Focus sur les usages

Focus sur les usages