Grands Comptes

Des plateformes plus fiables, plus performantes et plus abordables

Claranet vous aide à consolider tous vos sites internet/intranet dans le monde sur une seule localisation d'hébergement, à mettre en place une plateforme de services web mutualisée et disponible en 24 x 7, ou encore à externaliser tout ou partie de votre SI.

Claranet déploie un écosystème d'applications pour Veolia

Claranet aide Veolia à tirer le meilleur parti des technologies internet et apporte aux équipes toute la réactivité dont elles ont besoin.

Plus de vidéos

Claranet Research Report 2015

97% des Directions Informatiques s'attendent à des changements radicaux dans les deux ans à venir."

Extrait du Claranet Research Program 2015

Lire le rapport

Comment Claranet aide Grands Comptes et Entreprises du CAC40

Suivi sur mesure

Suivi sur mesure

Nos experts vous conseillent et construisent des solutions sur mesure

Flexibilité

Flexibilité

Du web au SI, du développement à la production... l'hébergement qui vous convient

Sécurité et Conformité

Sécurité et Conformité

Services de Sécurité Managée au service des OIV

Helping our customers do amazing things

Etude de cas: Veolia

"Notre Service Delivery Manager a toujours su répondre à nos demandes même quand cela sortait de ses attributions. Il est non seulement notre interlocuteur pour tout l’aspect technique, mais aussi force de proposition sur le développement de notre plate-forme"

Etude de cas Veolia

Lire l'étude de cas

Un nouveau souffle pour le web

Avec l’arrivée des nouvelles technologies de l’information et de la communication, les responsables du département IT ont décidé d’apporter un nouveau souffle à ce portail intranet. Ils ont choisi de le faire évoluer afin d’optimiser les communications internes.

Haute disponibilité et fiabilité

Prenant en compte les objectifs spécifiques de Veolia Environnement, Claranet a déployé une solution matérielle permettant de répondre aux besoins de haute disponibilité et de fiabilité de la plate-forme intranet. SharePoint Portal Server permet d’avoir accès à des espaces de travail collaboratifs et des bibliothèques de documents.

Le front office

Le front office est composé de trois serveurs frontaux Web installés derrière un load balancer qui répartit le trafic en fonction de la charge, un serveur de streaming qui délivre des flux vidéos, deux serveurs de développement, un serveur d’intégration et un serveur d’indexation qui facilite les recherches sur l’ensemble de l’intranet.

Toutes ces machines disposent du même système d’exploitation ce qui permet d’avoir un environnement homogène.

Blog

Qui sont les bons et mauvais élèves du CAC 40...

En savoir plus

Blog

Assises 2015 : Vers une Europe de la cybersécurité

En savoir plus

Events

Soirée client Claranet

En savoir plus

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
12 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support