Services Managés pour les SI

Infogérance applicative de votre cloud d'entreprise

Externalisez l’hébergement et la gestion de vos applications critiques
(ERP, CRM, applications métiers, legacy, solutions collaboratives…) et libérez vos équipes du fardeau des infrastructures.

Nos experts techniques vous aident à identifier vos besoins, dimensionner votre solution, optimiser les ressources allouées et gérer l'ensemble de la migration du SI pour que vos applications et plateformes soient disponibles, performantes et évolutives.

Contactez-nous

Services Managés pour les SI

  • Cloud privé / hybride / public
  • Choix de la localisation des données (France et Monde)
  • Support 24/7/365 en France
  • Suivi des bonnes pratiques ITIL
  • Engagement de Niveau de Service (SLA)
  • Conformité et Sécurité : ISO27001, ISO9001, PCI DSS
  • Leader Magic Quadrant Gartner sur le cloud Hybride

Bénéfices

Accompagnement et SLA personnalisés

Proximité et engagement

Accompagnement spécifique par des experts qui comprennent votre métier

Business-Benefits-focus_3.png

Focus

Libérez vos équipes pour qu'elles se concentrent sur leur coeur de métier

Solutions sur mesure

Maîtrise des coûts

Budget maitrisé en fonction de l'usage réel des ressources : paiement à l'usage, ...

Sécurité, fiabilité, souplesse et performance de votre SI

  • Continuité de service garantie
  • Migration d’environnements et mise en production dans les infrastructures cibles
  • Administration (matériels, systèmes, BDD…), monitoring et pilotage
  • Support en France
  • Gouvernance (service manager, gestion contrat, pilotage, incidents, changements, problèmes, capacity planning…)
  • Sauvegarde, sécurisation, rétention des données, authentification forte, archivage
  • Performance (tests de montée en charge, mesures, CDN…)
  • Mise à disposition de « pools de ressources IaaS » pour déployer des environnements de développement et de test flexibles (Développement, Pré production, Sandbox, Environnements temporaires)
  • Mise en place et exploitation de portails intranet, solutions collaboratives et réseaux sociaux d’entreprise

Contactez-nous

Notre mode opératoire

Design

Conception

Dès la phase de conception de votre architecture, vous êtes accompagné par un de nos ingénieurs Solution Architect. Il vous conseillera la solution la plus adaptée à vos contraintes techniques, opérationnelles, et budgétaires.

Build

Build

Un chef de projet dédié pilote l'implémentation de votre projet. Il interagit avec l'ensemble de votre écosystème et coordonne les interventions de notre équipe Build, composée d'ingénieurs réseaux, systèmes, applications et bases de données.

Manage

Run

Notre équipe Run est présente physiquement en 24x7, en France métropolitaine. Cette division est composée d'un service desk, d'un pôle d'ingénierie (réseaux, systèmes, applications et bases de données), et d'un pôle SDM (Service Delivery Management).

Evolve

Evolution

Les comités de pilotage sont des moments privilégiés pour analyser, décrypter et anticiper vos besoins d'évolution. Sur la base des informations collectées sur votre plateforme, nous vous recommandons les évolutions les plus cohérentes pour concilier les enjeux techniques et financiers de votre projet.

Cloud Privé Cirrus

Go To Cloud

Microsoft Azure

Stratégie Gouvernance Cloud

Stratégie Gouvernance Cloud

Télécharger le guide

Etude de cas Véhiposte

Etude de cas Véhiposte

Lire

Claranet Research Program 2015

Claranet Research Program 2015

Lire

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la société Claranet afin de nous permettre de traiter la demande pour laquelle vous nous sollicitez. Les destinataires des données sont les services marketing et commerciaux du groupe Claranet. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Veuillez-vous rapportez à la section des mentions légales de notre site internet pour de plus amples informations sur les modalités d’exercice de ces droits. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support