Les services managés sur Amazon Web Services

Livre blanc : Innover avec le Cloud Public

Dans le cadre de leur stratégie de digitalisation, les responsables IT ne peuvent ignorer les plates-formes de Cloud Public et leur capacité à fournir rapidement leurs services techniques en ressources IT et en plates-formes, mais également pour créer la base technique d’une organisation numérique durable.

Dans ce livre blanc rédigé par CRISP Research AG, découvrez comment le Cloud Public peut devenir le moteur d’innovation au service de la digitalisation de votre entreprise :

  • Quels sont les bénéfices techniques des plates-formes de Cloud Public ?
  • Comprendre et maîtriser les spécificités du Cloud Public
  • Richesse des fonctionnalités et potentiel d’innovation d’AWS
  • Focus sur les architectures de micro-service
  • Les nouveaux défis des fournisseurs de Cloud Public Managé
  • Comment se partage la Responsabilité entre client et fournisseur ?

Télécharger le livre blanc



Conformément à notre politique de confidentialité, vous pouvez vous opposer au stockage de vos données dans notre Centre de Préférences

Etude de cas Mondadori sur Amazon Web Services

Mondadori France a migré les sites web de tous ses magazines dans le Cloud AWS. La filiale française du groupe de presse italien publie plus de trente titres grand-public, compte 20 millions de lecteurs et 10 millions de visiteurs sur ses sites en France.

Depuis que son activité digitale est hébergée sur la plateforme d’AWS, Mondadori France constate une performance accrue de 30 à 40% de ses sites web qui ne connaissent plus aucune interruption de service. Ses équipes de développement peuvent dupliquer un site et toutes ses données en 30 minutes pour le refondre, contre 4 jours auparavant, ce qui accélère la mise en ligne de sites optimisés pour les lecteurs. Découvrez le cas complet dans le livre blanc.

A propos de Crisp Research AG

Crisp Research AG est une entreprise indépendante de consulting IT. Avec une équipe d’analystes expérimentés, les consultants et les développeurs Crisp couvrent les futures tendances technologiques et commerciales. Crisp Research accompagne les entreprises dans la transformation numérique de leurs processus informatiques et commerciaux.

Crisp Research a été fondé en 2013 par Steve Janata et le Dr Carlo Velten et concentre ses services de recherche et de conseil sur les technologies émergentes comme le Cloud, et leurs implications stratégiques et opérationnelles pour les DSI et les décideurs en entreprise.

Téléchargez notre livre blanc