Plan de Reprise d'Activité

Maximisez les temps de disponibilité et sécurisez votre entreprise

Certaines applications ou données sont plus critiques que d'autres et nécessitent qu'on garantisse leur continuité de service.

C'est ce que permettent nos offres de PRA/PCA, sans que vous ayez à en supporter les investissements.

Pourquoi choisir Claranet ?

  • Leader du Magic Quadrant Gartner 2013, 2014, 2015 et 2016
  • Support 24/7/365 en France métropolitaine
  • Certifié PCI DSS, ISO 27001 et ITIL v3
  • Engagement de niveaux de service

Protégez vos applications et données critiques. Profitez pleinement du cloud.

Cararctéristiques

  • Mise à disposition de serveurs dans un DataCentre de secours en France ou en Europe.
  • PRA Claranet "as a Service", aucun investissement initial pour nos clients.
  • Duplication et synchronisation de vos données et applications critiques.
  • PRA spécifique par module ou par application, en fonction de leur criticité.
  • Différents niveaux de services pour aligner votre PRA et vos objectifs.
  • Test complet et régulier du PRA entre le site primaire et le site secondaire.

Lire les études de cas

Mode opératoire

Design

Conception

Nos experts analysent en profondeur vos plateformes pour concevoir la solution de Continuité de Service la plus adaptée à votre activité.

Build

Build

Nous déployons le service. Vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Manage

Run

Nos experts prennent en charge et surveillent votre plateforme en 24/7.

Evolve

Evolution

Nous travaillons à vos côtés pour nous assurer que le service réponde en permanence à vos besoins.

Caractéristiques et Bénéfices

Business-Benefits-focus_3.png

Focus

Libérez vos équipes pour qu’elles se concentrent sur leur cœur de métier

Business-Benefits-expertise_0.png

Compétitivité

Protégez votre revenu et votre réputation

Business-Benefits-scaling-flexibility.png

Maitrise des coûts

La Continuité de Service sans compromis, pour un budget maitrisé

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
1 + 0 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support