Pourquoi choisir Claranet ?

  • Application First
  • Nous sommes convaincus que dans un projet d’hébergement, l’application est plus importante que l’infrastructure. C’est pourquoi nous prenons tous nos projets clients par le prisme de l’application, et recommandons l’infrastructure la plus adaptée, en fonction du contexte technique et métier de l’application.
    Nous mettons à la disposition de nos clients une gamme de services résolument axée « applications »
    • Monitoring et trouble shooting applicatif.
    • Service de « Gestionnaire applicatif »
    • Services d’APM (Application Performance Management)

  • DevOps
  • Nos ingénieurs de production sont présents physiquement en 24x7 en France métropolitaine pour infogérer vos applications critiques.
    Nos équipes techniques sont constituées d’ingénieurs qui viennent du monde de l’application (développeurs), ce qui permet une collaboration plus étroite avec vos propres développeurs.

  • SecOps
  • Le SOC Claranet est le garant du maintien en conditions de sécurité des environnements en production. Il fournit des services de prévention, de détection et de résolution des incidents de sécurité. De plus, Claranet dispose du référentiel de conformité le plus étendu du marché (PCI DSS, agrément données de santé, ISO 27001).

  • Innovation by Design
  • Nos experts se mobilisent en mode projet pour assurer veille et ateliers techniques autour de technologies émergentes, susceptibles de répondre à vos besoins futurs.
    Cette organisation agile (scrum) permet de tester des technologies émergentes, parfois en en partenariat direct avec nos clients.

eBook Migrer votre SI

eBook Migrer votre SI

Télécharger l'eBook

AlloResto

Plein écran

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
10 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support