Conformité des applications critiques

Sécurité et respect des standards internationaux de sécurité

Les applications web sont devenues une cible de choix pour les cybercriminels, et la sécurité des données est souvent citée comme un frein à l’adoption du cloud. Claranet met à la disposition de ses clients un portefeuille de services de sécurité managés, capables de les aider à défendre leurs ressources critiques, à protéger leurs données sensibles et à satisfaire aux exigences réglementaires.

Hébergement de Données de Santé (HDS) - eSanté

Destinée aux acteurs de la santé, cette certification a pour objectif de protéger les données de santé à caractère personnel.
Certifiés depuis 2010 nous avons toutes les ressources humaines et techniques pour vous accompagner et protéger les données de vos patients et utilisateurs. Une cellule, composée de chefs de projets et d’experts, est dédiée à la e-santé pour vous apporter une réponse adaptée à la protection des données sensibles.

HDS - eSanté

Mise en conformité PCI DSS

En faisant appel à Claranet pour votre mise en conformité PCI DSS, l’obtention de votre certification est facilitée. Plus de 80% du périmètre est déjà certifié et nous vous accompagnons pour le reste.

Grâce à l’extension du périmètre PCI DSS, Claranet certifie aujourd’hui des plateformes sur son Cloud privé et dans le Cloud public, ainsi que les nouvelles plateformes de conteneurisation.

PCI DSS et Cloud pas incompatibles
PCI DSS

Sécurité des applications critiques

Pour être conforme, il faut bien souvent auditer les plateformes pour identifier les failles ainsi que les point d’amélioration, et être ensuite capable de mettre en place des outils pour sécuriser au mieux votre SI. Vous pouvez vous appuyer sur notre équipe sécurité en interne qui dispose à la fois des ressources techniques et humaines ( SOC composé de pentesters ou encore de chefs de projets) pour auditer et sécuriser vos données.

Sécurité et Conformité

Pourquoi choisir Claranet ?

  • Leader du Magic Quadrant Gartner depuis 2013
  • Support 24/7/365 en France métropolitaine
  • Certifié PCI DSS, ISO 27001 et ITIL v3
  • Agréé HDS depuis 2010
  • Engagement de niveaux de service

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