Infogérance d'applications web critiques

Infogérer les applications web critiques

  • DevOps et Déploiement Continu
  • Notre force réside dans notre capacité à mettre à disposition et à faire évoluer très rapidement vos plateformes web.
    Vous disposez de toute l’autonomie dont vous avez besoin pour vos mises en production, tout en ayant l'assurance d'être accompagné en 24/7 par nos experts.
    Notre équipe DevOps est composée de spécialistes reconnus du monde web, de l'infrastructure à l'application, et qui comprennent et maitrisent vos contraintes et vos métiers.

    Conseil et accompagnement sur mesure

    Une équipe dédiée, disponible en 24/7, composée d’experts des technologies web, et qui maitrise parfaitement vos métiers

    Un accompagnement technique spécifique pour assurer une gestion et une évolution plus rapides de vos sites internet

    Bénéficiez d’une expertise applicative reconnue : Magento, Drupal, Ruby on Rails,…

    Proximité avec nos équipes techniques et notre Service Desk, présents physiquement à Paris et à Rennes. Rencontrez et échangez très facilement avec tous nos experts

  • Déployez vos applications web plus vite. Maitrisez les risques
  • Claranet travaille comme une extension de vos équipes, du développement au lancement de votre plateforme. Créez, testez et déployez votre code facilement : nos experts vous accompagnent à chaque étape de votre projet en s'appuyant sur les Best Practices de la gestion du changement et de l'automatisation.

    Optimisez vos opérations et libérez du temps pour vos équipes

    Supervision et administration de votre plateforme et de vos applications

    Nous prenons en charge vos opérations en 24/7/365

    Support et experts techniques en France Métropolitaine

    Amélioration Continue du service

    Engagement sur la performance, la disponibilité et la sécurité

    Conception sur mesure et adaptée à vos enjeux

    Déploiement Continu : Capistrano, GIT, Puppet, ...

    Dans la relation, l’humain a son importance : les équipes FuturSkill connaissent les équipes techniques Claranet. Et les équipes Claranet ont une bonne maîtrise de l’applicatif. Le transfert de compétences dans les deux sens a bien fonctionné. Tous ces facteurs facilitent grandement le fonctionnement entre les deux sociétés.
    Futurskill

  • Cloud Privé, Public ou Hybride
  • Que ce soit pour disposer d’un cloud privé sur mesure ou migrer vers le cloud public, les équipes de Claranet vous aident à choisir la solution la plus adaptée à vos enjeux.

    Choisissez en fonction de vos priorités

    Infrastructures en France et en Europe, ou cloud public (AWS, Azure, Google). Choisissez où sont hébergées vos applications et vos données, sans risque juridique, sans latence réseau.

    Ressources garanties (CPU, RAM, stockage), Haute Disponibilité en natif, multi datacentres.

    Bénéficiez d'un meilleur contrôle de vos coûts IT en consolidant vos datacenters et serveurs internes sur votre cloud.

    Intégrez directement votre cloud à votre réseau existant, pour renforcer la sécurité et garantir les meilleurs temps de réponse.

Contactez-nous

Parcours DevOps

Parcours DevOps

Lire

Etude de cas Sarenza

Etude de cas Sarenza

Lire

Mondadori France

Mondadori France

Lire

Contactez-nous

Contactez-nous

Nous construisons des solutions sur mesure pour nos clients.
En cochant cette case, vous vous abonnez à la newsletter Claranet. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien de désinscription en bas de la newsletter. Choisir vos préférences de communication.
Les informations à caractère personnel recueillies à partir de ce formulaire feront l’objet d’un traitement par le Groupe Claranet France (Claranet, Claranet Business Apps, Oxalide). En fonction de votre demande, le traitement peut être relatif à la gestion des clients, des prospects, des recrutements, etc. Pour plus d’informations sur les traitements mis en œuvre par Claranet et la façon dont vous pouvez exercer vos droits, consultez notre Privacy Policy.
3 + 5 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Pour contacter un commercial

N'hésitez pas à nous appeler au 0826 007 656

Besoin de contacter le support technique ?
Nos équipes sont disponibles en 24x7x365.

Support Virtual Data Centre au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Infogérance applicative au 0810 278 385 (Numéro indigo)
Support Colocation au 0826 007 653 (Numéro indigo)
Support Cloud Public en envoyant un mail à support